1 MOBILE , 1 MINUTE , 1 FILM

Merci à tous pour votre participation !

Rendez vous le 6 Novembre pour découvrir la sélection officielle

Jury 2018

Amber Heard

Originaire du Texas, Amber Heard s’installe à Los Angeles à l’âge de 17 ans et fait rapidement fait ses débuts au cinéma dans le film Friday Night Lights. Amber s’est ensuite faite remarquée dans les films Pineapple Express, The Joneses et Zombieland.

En 15 ans de carrière, Amber a joué dans des films tels que Drive Angry et 3 Days to Kill. En 2015, elle est apparue dans The Danish Girl et Magic Mike XXL. Amber a fait ses débuts en tant que Mera dans Justice League de Warner Bros. et DC Comics en 2017. Elle reprendra le rôle dans le film Aquaman, une adaptation du comics éponyme qui sortira sur les écrans en décembre 2018. On retrouvera également Amber dans les films Her Smell et Gully.

Avec près de 50 rôles à son actif, Amber utilise sa renommée pour défendre les droits de l’Homme en tant que militante et philanthrope. En 2003, Amber a commencé à travailler avec The Art for Elysium, qui l’a introduite auprès de l’hôpital pour enfants de Los Angeles. En tant que militante de longue date en faveur des droits des femmes et porte-parole de la communauté LGBTQ depuis 2006, Amber s’implique activement auprès d’organisations telles que la Campagne des droits de l’homme, ACLU et Equality Now. En partenariat avec Amnesty International, Amber s’est rendue à la frontière mexicaine pour fournir une aide humanitaire en tant que traductrice. En 2018, elle s’est rendue en Jordanie avec la Syrian American Medical Society pour rendre visite aux réfugiés syriens.

Amber est récemment devenue la nouvelle ambassadrice de L’Oréal et s’efforce de répandre le mantra selon lequel toutes les femmes le valent bien ! En tant que Championne des droits de l’homme du Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme, Amber ne cesse d’utiliser son influence pour œuvrer en faveur des droits de l’homme pour tous.

Make Mobile Film Festival happen in your country